Pratiquement deux mois jour pour jour depuis mon dernier article, j’écris à nouveau depuis Nice.

J’ai la chance d’avoir pu profiter d’un logement de la famille pour me poser quelques temps ; mais ce coin, bien que très joli par endroits, ne m’attire pas plus que ça. Je repartirai donc d’ici quelques jours pour, à nouveau, le Portugal.

Entre temps, j’ai passé une semaine à Montpellier pour découvrir, comme je l’avais indiqué dans mon dernier article, la salle de MovNat “Wolf Movement“. Ce fut une superbe semaine riche en courbatures et découvertes significatives. Je vous encourage vivement à aller y faire un tour, en attendant qu’il y ait davantage de salles de ce type sur le territoire 😉

J’ai récemment “ressuscité” mon compte Instagram, si jamais cela vous intéresse, et y ait du coup découvert énormément de contenus intéressants dessus, notamment autour de la sexualité et du féminisme. Je vous en laisse une sélection : lesnouveauxprinces, jouissance.club, entrenoslevres, jemenbatsleclito, tasjoui.

J’ai également créé une rubrique, sur ce site, dédiée à tous les extraits de livres que j’ai créé suite à mes lectures. Vous pourrez les retrouver sur cette page : Biblioteko (“bibliothèque” en Espéranto). Je rajouterai régulièrement des livres dessus !

J’ai envie aussi de vous partager cette superbe infographie sur l’Humusation. Si vous ne savez pas ce que c’est, j’avais fait un article dessus l’année dernière. C’est un très bon support à partager ou pour en parler avec votre entourage 😉

Du coup, je serai au Portugal en juin. Pour le reste, à suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *