Comme je l’avais indiqué dans mon dernier article, j’ai voyagé, après le Brésil, trois semaines au Pérou, en Bolivie et au Chili.

J’ai écouté ça en rédigeant cet article, fais comme moi en cliquant sur cette magnifique icône !

“Bohemian Rhapsody – Queen”

Voici les meilleures photos de ce voyage :

Après 4 mois hors de France, et au vu de tout ce qui s’y est passé (principalement politiquement… je rajouterais même vraiment car je trouve que ça manque de -ment…), j’avais envie de revenir dans mon pays.

Et après un mois passé à droite à gauche chez des proches, que je remercie profondément, je suis aujourd’hui temporairement installé à Vannes, dans le Morbihan, en Bretagne. Ça change de la Picardie !

Pourquoi la Bretagne ? Des éléments de réponse dans cette vidéo et cet article. Et je pense être sur le bon chemin car il existe à Vannes un centre de Mouvement ! En France ça doit se compter sur les doigts de la main…

Mes principales occupations sont désormais l’acquisition d’un terrain pour la permaculture, en France ou au Portugal ; la découverte approfondie de Deep Green Resistance ; et la recherche d’un revenu si possible en lien avec les sujets évoqués dans ces dernières phrases…

À bientôt !

PS : Commonspoly est enfin disponible à l’achat et en téléchargement (seulement en anglais pour l’instant)

Deixe uma resposta

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *